Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-croisière
Voyages-croisière
  • Ce parcours en miroir permet de refléter la fonction du masculin au cours des siècles. Il met en évidence la prédominance des femmes dans les œuvres notamment sur le nu. Il permet de décoder certains stéréotypes* liés au sexe féminin ou masculin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2020

L'homme au sept masques

Je marche dans le chemin des forêts vierges tracé par la bordure du trottoir. Ce serait un crime que de piétiner ces ombres silencieuses, capables, au surplus, de mauvais desseins. Le Courrier de Lyon a volé mes cantiques aux lames du parquet sur lesquelles je nage voluptueusement vers des terres inconnues. Au moment suprême où je me noie je ferme à demi les yeux, les traits de mon visage descendent vers mon nombril. Je ressemble alors à ce petit gros Monsieur qui porte une lanterne en guise de nom.

Naturhom0164

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité