Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages-croisière
Voyages-croisière
  • Ce parcours en miroir permet de refléter la fonction du masculin au cours des siècles. Il met en évidence la prédominance des femmes dans les œuvres notamment sur le nu. Il permet de décoder certains stéréotypes* liés au sexe féminin ou masculin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mars 2021

La reproduction

Le Paradis sur terre.

L’art « Evolution de l’art » de l’amour, que se passe-t-il quand on tombe amoureux ?Suite a certains stimuli, l'hypothalamus déclenche une puissante libération d'endorphine. Mais pourquoi justement cette femme-là ? Et cet homme-là ? Y a-t-il un dégagement de phéromone inodore correspondant à une caractéristique génétique complémentaire ? Ou bien des caractères physiques qu'on reconnaît ? Les yeux de la mère. Une odeur qui renvoie à un souvenir, un moment de bonheur. L'amour fait-il partie d'un plan ? D'une guerre entre deux mode de reproduction ? Les bactéries et les virus sont des organismes asexués.

 

À chaque division cellulaire, à chaque multiplication ils mutent, ils se perfectionnent, bien plus vite que nous. À cela nous répondons part une arme redoutable : le sexe.

Présentons cet art dans la modification de l’état de l’homme, de la femme.

 

 Deux individus, par le mélange de leurs gênes vont brouiller les cartes et fabriquer un individu d’autant plus apte à résister aux virus qu'il est dissemblable.

 

 Alors sommes-nous sans le savoir les acteurs d'une guerre qui nous dépasse entre deux modes de reproduction ?

Naturhom278

Naturhom291

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité